Future Citroën C4 : La version électrique aperçue


Après avoir été aperçue il y a peu, la future Citroën C4 s'est de nouveau laissé surprendre cette fois dans les rues d'Europe où elle poursuit ses tests de mises au point. Si le camouflage reste important sur cette nouvelle série de photos, on peut remarquer que les jantes sont différentes et très peu ouvertes, signe qu'il pourrait s'agir de la version électrique.


Plein de nouveaux détails apparaissent sur cette série de photos. Ainsi, on peut apercevoir que les passages de roues sont très marqués et qu'ils comportent un entourage plastique, à l'image de la C3. De même, les feux arrière, encore très cachés, se font jour sur une photo qui montre, clairement, qu'ils reprennent la forme initié par 19_19. S'il pouvait y avoir un léger doute à la vue des premières photos, les airbumps seront bel et bien présentes sur la future C4.

De même l'intérieur se fait voir dans lequel on aperçoit très clairement la lame pour la vision tête haute avec une planche de bord qui pourrait être très horizontale dans la droite ligne des dernières Citroën sur laquelle trône, au sommet, un écran tactile de grande taille reprenant la forme de celle du 3008 mais dans un format plus grand et plus carré.



5,346 vues6 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon