top of page

Les actualités Citroën 

Future Citroën C4 : La version électrique aperçue


Après avoir été aperçue il y a peu, la future Citroën C4 s'est de nouveau laissé surprendre cette fois dans les rues d'Europe où elle poursuit ses tests de mises au point. Si le camouflage reste important sur cette nouvelle série de photos, on peut remarquer que les jantes sont différentes et très peu ouvertes, signe qu'il pourrait s'agir de la version électrique.


Plein de nouveaux détails apparaissent sur cette série de photos. Ainsi, on peut apercevoir que les passages de roues sont très marqués et qu'ils comportent un entourage plastique, à l'image de la C3. De même, les feux arrière, encore très cachés, se font jour sur une photo qui montre, clairement, qu'ils reprennent la forme initié par 19_19. S'il pouvait y avoir un léger doute à la vue des premières photos, les airbumps seront bel et bien présentes sur la future C4.

De même l'intérieur se fait voir dans lequel on aperçoit très clairement la lame pour la vision tête haute avec une planche de bord qui pourrait être très horizontale dans la droite ligne des dernières Citroën sur laquelle trône, au sommet, un écran tactile de grande taille reprenant la forme de celle du 3008 mais dans un format plus grand et plus carré.



5 355 vues5 commentaires

5 Comments


Citrofan
Citrofan
Feb 10, 2020

plus elle se dévoile, plus elle se dévoile! je vois pas trop de différence avec les premières photos a part qu'on voit que des choses ont été dissinulées sur les flans et peut être le capot ce qui laisse présager d'un aspect pas si lisse qu'on le présumais

Like

De mieux en mieux ! Plus la voiture se défeuille, et plus je la trouve intéressante !

Le style novateur de la C4 CACTUS est sublimé et la nouvelle voie entre SUV et berline initiée par le KIA PROCEED (qui ne va pas jusqu'au bout du concept) montre le parti pris stylistique de CITROËN. Le rendu me semble plus abouti, quoique plus risqué lorsqu'on bouscule les codes main streams.

Like

Citrofan
Citrofan
Feb 10, 2020

C'est peut être plus aerodynamique d'ailleurs les phares semblent être affleurants aussi, peut être dans le même soucis?

Like

Electrique ou pas, je trouve le dessin des jantes plutôt novateur.

Like

Citrofan
Citrofan
Feb 10, 2020

il ne manque pas grand chose pour lire la tailles des pneus!

Pas de caméra à l'avant sur ce modèle on voir en effet des nervures sur le capot a moins ce ne soit des caches, caches qui camouflent aussi une forme sur le portière avant.

Rien de plus visible pour les feux arrières.


Like
bottom of page