[mise à jour] Future Citroën C4 : De nouveau surprise

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

[mise à jour] Future Citroën C4 : De nouveau surprise


Déjà aperçue à trois reprise, la future Citroën C4 s'est de nouveau fait surprendre lors de ses tests routiers de mises au point, et de nouveaux détails apparaissent grâce à un camouflage enlevé, par erreur semble-t-il.



Ainsi, on peut apercevoir que la future C4 disposera bel et bien d'airbumps dans la partie basse de la porte, comme sur les derniers C4 Cactus et C5 Aircross mais, ici, la forme semble encore différente. Ici, les airbumps semblent plus petits que sur les dernières Citroën et, semble-t-il, il n'y a qu'un enjoliveur chromée sur les airbumps.


De même, le camouflage nous permet d'apercevoir que le traitement des flancs sera travaillé puisque, semble-t-il, une "ligne" se trouve sur la porte avant de façon oblique, dont on perçoit mal l'intérêt à ce stade.


Peu d'autres détails apparaissent si ce n'est un camouflage arrière un peu moindre qui permet de mieux voir les feux arrières qui disposeraient donc de clignotants et feux de recul en partie basse des feux. De même, les traits de carrosserie apparaissent pour permettre de deviner le hayon qui semble assez droit.


Enfin, notez en bas du pare-choc la présence de deux pots d'échappements à l'image du DS3 Crossback ainsi qu'un antibrouillard central.


De nouvelles photos sont apparues, voici la galerie complète :



Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon