Future Citroën C3 : Électrique pour affronter la ville
Auto_728x90.jpg

Future Citroën C3 : Électrique pour affronter la ville


Illustration de la future Citroën C3....totalement pas crédible (Auto Moto)

Après le léger restylage que la C3 subira en 2020 afin de résister aux assauts des nouvelles Peugeot 208, Renault Clio et Opel Corsa toutes rénovées, Citroën prépare activement la remplaçante de cette troisième génération de C3 dont l'arrivée sur le marché pourrait avoir lieue dès 2022.


Comme ses cousines 208 et Corsa, la Citroën C3 bénéficiera de la nouvelle plateforme CMP qui permettra d'avoir une variante 100% électrique avec la même chaîne et donc une autonomie de 330 kilomètres.


Basée sur la nouvelle Opel Corsa, cette illustration du magazine Auto Moto n'est absolument pas crédible. De même, nous l'avons vu avec l'interview de Richard Meyer (à relire ICI), Citroën va capitaliser sur les atours SUV de la C3 et, il est quasiment sûr, que la C3 aura davantage un aspect de petit SUV que de berline polyvalente classique telles que peuvent être les Clio ou 208.


La future Citroën C3 pourrait également étrenner un système micro-hybride sous 48 volts qui serait proposée aux côtés d'une version purement électrique.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon