Focus sur le marché des SUV urbains

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Focus sur le marché des SUV urbains


Le marchés des SUV urbains est en forte hausse sur les neuf premiers mois de 2018 avec des ventes en hausse de 17% et plus de 4,7 millions d'unités vendues dans le monde.


C'est un marché très européen puisque 35% des ventes sont faites sur le vieux continent et c'est aussi en Europe que ce marché connait la plus forte croissance avec +35%.


C'est donc un marché très important pour les constructeurs qui l'ont bien compris avec une offre plus que pléthorique.


Europe, un flot de SUV urbains est arrivé fin 2017-debut 2018. Il est donc temps de faire un premier point sur l'état des forces en présence :



Clairement les premiers SUV arrivés sur le marché souffrent de l'apparition des nouveaux SUB urbains. Et dans ces nouveautés, comment se comporte le Citroen C3 Aircross ?


Classé 7eme au général, il est deuxième des nouveaux SUV apparus dernièrement donc il se comporte très bien même s'il est encore très loin des stats de la catégorie. Sans doute que les problèmes de livraison ont impacté les ventes,il faudra donc surveiller de près les prochains mois pour voir quel est le niveau réel du C3 Aircross. Rappelons que Citroën annonce plus de 110 000 ventes pour son SUV urbain donc il y a encore une belle marge de progression.


Source : Jato


Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon