Essai de la Citroën E-Méhari restylée

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Essai de la Citroën E-Méhari restylée



Le Mehari est une légende de la plage de France. Jusque dans les années 1970, Citroën a construit la voiture compacte. Il y a quelques années, la nouvelle édition s'est présentée comme un véhicule électrique sous le nom d'E-Mehari sur le marché. Maintenant,elle subit un restylage d'ampleur. La petite voiture de plage ne devrait pas être construite seulement en petites séries, mais est homologuée pour une vraie commercialisation. 

Parmi les innovations immédiatement visibles, le nouveau toit rigide. Avec lui, le véhicule en plein air se transforme en une berline fermée pour la vie de tous les jours. Pour autant, la transformation en berline ne se fait pas sas efforts, le conducteur doit être un petit mécanicien amateur. En effet, douze vis relient le toit dur au corps principal de l'E-Mehari. La métamorphose prend du temps avec la clé. C'est plus rapide avec un tournevis électrique.




Dans l'ensemble, la "fun-mobile juvénile" semble plus adulte que ses prédécesseurs. Avec l'habitacle moderne comprenant le dispositif de navigation et l'infodivertissement, le véhicule est également mis à jour en termes d'électronique. Le tableau de bord décoré dans la couleur de la carrosserie et les nouveaux sièges donnent au véhicule un look frais. Et de nombreux petits assistants sont également impliqués: cela facilite l'accès au fonds grâce au système easy-entry. Un rail de toit en acier et des ingrédients tels que quatre airbags sont conçus pour augmenter la sécurité.

La petite Citroën incarne la quintessence du loisir: Les véhicules disponibles sont dans des couleurs orange, bleu et blanc, les suspensions sont plus haute pour le plaisir de conduire sur les routes non pavées. Grâce à sa protection des flancs et à ses pneus toutes saisons résistants à l'hiver, il convient parfaitement aux petites routes. Et last but not least, il devrait protéger l'environnement.

Ainsi, le moteur de l'E-Mehari a été amélioré. Il atteint maintenant une vitesse de pointe de 110 km / h et gagne, grâce à son augmentation de près de 20%, un couple de 166 newtons-mètres - et cela sans aucune pollution locale ni pollution sonore. Bien sûr, vous ne pouvez pas courir avec lui, mais il semble bien équipé pour les longs voyages vers la destination de vacances grâce à son autonomie de près de 200 kilomètres. De longues distances sur l'autoroute ne sont pas pour maintenant mais des excursions d'une journée complète sont possibles. Source : https://www.morgenweb.de/auto_artikel,-auto-citroen-e-mehari-spass-elektroauto-wird-erwachsen-_arid,1236585.html

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon