Espagne : en Mars 2019, trois Citroën en tête de leurs catégories

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Espagne : en Mars 2019, trois Citroën en tête de leurs catégories


Citroën est en très grande forme en Espagne où il place trois voitures en tête de leurs catégories et occupe la 3ème place du marché.


Profitant d'une hausse de ses ventes de 10.4% alors que le marché espagnol baisse de 4.3%, Citroën fait au mois de Mars une excellente performance signe d'une grande dynamique de marque.


Ainsi, la Citroën C3, avec 3 417 unités, se place 2ème dus ventes en Espagne et occupe la tête de sa catégorie devant la Clio. Sur l'ensemble du premier trimestre, la C3 est deuxième devancée par la Dacia Sandero.


Le Citroën Berlingo affiche une suprématie sans partage sur la catégorie des ludospaces et monospaces sur le mois de Mars et le premier trimestre. Avec 4 690 unités dont 1 969 en Mars, le Berlingo domine la catégorie en devançant le Peugeot Rifter, deuxième, de 800 exemplaires sur le trimestre.


Du côté des monospaces, malgré son âge, le C4 Spacetourer est en tête de sa catégorie des monospaces avec 941 exemplaires en Mars et 2 134 sur le premier trimestre.


Du côté des utilitaires, Citroën est en tête des ventes avec des immatriculations en hausse de 2.4% et une part de marché de 16.7%


195 vues