DS : agrandissement et électrification au programme du réseau en 2020


DS automobile déploie son réseau propre et détient déjà 162 points de distribution répartis en France. L'année qui s'annonce va permettre à la marque de développer davantage son réseau avec une dizaine d'ouvertures prévu en France avec notamment Alençon, Belfort ou encore Lens. Depuis que la marque a sacrifié les DS Salons pour ne faire que des DS Stores, ces derniers représentent 74% du réseau DS en France. Les DS Stores sont un format qui fonctionnent mieux en termes de ventes et les DS Salons qui ont été métamorphosés en DS Stores ont vu leurs ventes exploser.



Le deuxième axe majeur du développement du réseau DS en France sera axé sur l'électrification, enjeu important pour la marque qui souhaite être convertie totalement d'ici 2025. Avec le lancement des DS 3 Crossback électrique et DS 7 Crossback hybride, DS compte prendre tout sa part du marché des véhicules électrifiés pour développer sa part de marché premium en France.

Et pour ce faire, DS ne ménage pas es efforts. Ainsi, « Nous avons engagé une intense préparation afin de former les conseillers experts sur cette technologie. Il est important qu’ils soient capable d’expliquer en quoi les énergies nouvelles sont un apport en termes de coût et à l’usage pour les utilisateurs » indique Sabastien Vandelle, Directeur commerce France de DS en précisant qu'à ce jour, 280 conseillers ont été formés à la DS Academy Camp.



179 vues1 commentaire

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon