Dongfeng Citroën lancera la marque Fukang fin 2018

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Dongfeng Citroën lancera la marque Fukang fin 2018



Le directeur général de Dongfeng Peugeot Citroën (DPCA) a annoncé que la marque Fukang, utilisée auparavant mais désormais abandonnée, serait relancée avec des produits exclusivement électriques. Fukang deviendra la 3ème marque de DPCA et s'intercalera entre Citroën et Peugeot.

Relancer une marque connue coûterait moins cher que d'en lancer une toute nouvelle, c'est la raison de la relance de Fukang. A cette occasion, le logo et l'identité seront intégralement renouvelés.

La première voiture de cette nouvelle marque sera une berline électrique qui sera dévoilée en fin d'année au salon de Chengdu qui se tiendra en Septembre pour une commercialisation en toute fin d'année dans le réseau Citroën. En 2019, suivront plusieurs SUV.

Jean Christophe MARCHAL, vice-président exécutif de DPCA a indiqué que l'entreprise était préparée à faire face à une révolution plus profonde du marché chinois. Par ailleurs, DPCA accélère le développement des véhicules hybrides et des véhicules électriques purs et lancera prochainement de nouveaux modèles NEV sous les marques Dongfeng Peugeot et Dongfeng Citroën.

Source : 

Gasgoo.com

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon