Deuxième "prix du confort" consécutifs pour Citroën au Royaume-Uni



Citroën vient de remporter son deuxième prix «Comfort Award» consécutif au Carwow Car of the Year Awards. Le modèle phare de la marque, le nouveau SUV C5 Aircross , a été primé lors de la cérémonie de remise des prix 2019, qui s'est déroulée le 17 Octobre à la OXO Tower de Londres. Le nouveau SUV Citroën C5 Aircross a été salué pour son confort, sa modularité et son espace exceptionnel.


Après avoir remporté le prix du confort avec C4 Cactus lors de la première édition du prix en 2018, Citroën a remporté le titre prestigieux, cette fois avec son dernier modèle C5 Aircross. Karl Howkins, directeur général de Citroën UK, a accepté le trophée au nom de la marque et de l’équipe de design Citroën.


Les prix ont été votés par l'équipe de journalistes de carwow, dirigée par le directeur de la rédaction, Mat Watson. L'objectif de ces prix est de reconnaître et de récompenser les meilleures voitures sur le marché automobile britannique, reflétant les exigences et les tendances du public des acheteurs de voitures de carwow. Les carwow awards récompensent les meilleures voitures en termes de technologies, de confort, de valeur et de compétences écologiques, parmi un certain nombre d'autres catégories.


Le «Comfort Award» identifie la voiture qui se distingue par un confort inégalé pour le conducteur et ses passagers. Les membres du jury de carwow ont félicité le nouveau SUV C5 Aircross pour ses sièges confortables, sa modularité au deuxième rang, son espace exceptionnel et sa douceur de roulement, grâce au programme Advanced Comfort de Citroën.


Mat Watson, directeur de la rédaction chez carwow, a commenté: «La nécessité de rendre les voitures modernes plus élégantes, agiles mais aussi confortables est un mal de tête constant pour les ingénieurs. Les grosses roues et la suspension tendue sont rarement équivalentes à une conduite confortable. C5 Aircross se concentre d’abord sur le style et le confort, comme le devrait un SUV, et nous l’adorons pour cela. »


Karl Howkins a répondu: «C’est un honneur de recevoir le prix Confort du nouveau SUV C5 Aircross de Carwow. Avec le programme Citroën Advanced Comfort, nous poursuivons notre objectif de devenir la référence en matière de confort total dans l’industrie automobile. Le dernier modèle de Citroën, le nouveau SUV C5 Aircross, incarne une modularité et un confort exceptionnels, ce qui en fait le choix idéal pour faire ses bagages et partir avec style dans une aventure familiale. ”

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon