Les actualités Citroën 

banniere-offre-livre.jpg
banniereboutique-citroen (1).jpg

Deux récompenses pour Citroën en Angleterre


Le magazine AutoExpress remettait hier ses trophées New Car Awards 2019, Citroën repart de cette soirée avec deux trophées.


Ainsi, le C3 Aircross conserve son titre obtenu l'année dernière. AutoExpress souligne à quel point le C3 Aircross se démarque de ses concurrents. Le magazine souligne que plutôt que de suivre les conventions, le C3 Aircross adopte une approche plus individuelle, pleine de caractère, avec son regard original et un accent mis sur ce qui compte vraiment pour les clients de cette classe.


Enfin, Auto Express déclare : "Il est admirable que Citroën ait inspiré son héritage et son individualité pour le C3 Aircross sans devenir un pastiche en soi. Ce modèle est une voiture hors du commun, car il suit incroyablement bien son propre chemin."


Le Citroën Berlingo, dans sa déclinaison XL, décroche quant à lui le titre de Monospace de l'année 2019. Le magazine souligne à quel point le Berlingo se révèle spacieux et astucieux et, même s'il est basé sur un utilitaire, le Berlingo profite de la plateforme EMP2 qui lui garantit confort et tenue de route sécurisante. Enfin, le magazine indique que le Berlingo se révèle étonnamment raffiné pour un modèle aussi spacieux et axé sur la valeur.


C'est Arnaud Belloni, Directeur Communication et Marketing de Citroën a été récupéré les récompenses lors d'une soirée organisée le 9 Juillet.



Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon