top of page

Les actualités Citroën 

Citroën fait son retour aux Emirats Arabes Unis


Citroën s'internationalise de plus en plus. En 2021, la marque ne s'implantera pas qu'en Inde puisque Citroën annonce son entrée aux Emirats Arabes Unis, pays dans lequel la marque était absente. Cette arrivée permettra à Citroën de progresser encore davantage dans la région Moyen-Orient-Afrique où la marque a enregistré des ventes en hausse de 23.6% depuis le début de l'année.

Dans un premier temps, Citroën fera son retour avec trois véhicules à savoir les SUV C3 Aircross et C5 Aircross ainsi que le monospace 9 places Spacetourer. La nouvelle C4 ainsi que la future C5 pourrait également être distribuée à l'avenir permettant à Citroën de proposer une gamme bien fournie dans ce nouveau pays.


Citroën dispose, pour le moment, de deux concessions situées à Dubaï et Port Saeed et pourrait se développer par après selon l'évolution des ventes.


Avec son arrivée aux Emirats Arabes Unis, Citroën se développe encore plus à l'international, développement qui sera important en 2021 notamment par son arrivée en Inde. La marque est engagée dans une vaste internationalisation, comme tout le groupe PSA, pour être moins dépendant de l'Europe qui concentre encore plus de 80% des ventes mondiales de Citroën.

554 vues3 commentaires

3 Comments


Citrofan
Citrofan
Dec 20, 2020

les caractéristiques des véhicules vendus là bas sont elles revues et adaptés pour cette région ou celles actuelles sont déjà bien adaptées àu pays.


Mon seignioooor, on est Dimannnnche! on attend les visuels de Ccinnnnnq!

Like

Les motorisations plébiscitées feront sans doute, majoritairement appel à l'essence et au diesel.

Je peux me tromper (J'espère vraiment), mais je ne crois pas que la version "plug in" du C5 AC soit proposée, du moins, dans l'immédiat.

Like

delamaredylanc3
delamaredylanc3
Dec 19, 2020

Super beaux les nouveaux phares du C5 Aircross, on dirait qu'il se rapproche visuellement de la nouvelle C3 et ce qui est vraiment génial, c'est que l'on peut déjà le configurer sur le site Citroën 😀

Like
bottom of page