Citroën expose son concept 19_19 en Chine au salon de Pékin

Le salon de Pékin se déroule du 26 septembre au 5 octobre en Chine et si Citroën n'a pas de nouveautés à présenter, les C3L et C5 Aircross hybride sont déjà connus, la marque a décidé d'apporter le concept 19_19 qu'elle avait présenté en 2019 pendant son centenaire (vous pouvez revoir sa présentation ICI)
Ce premier salon d'envergure après la pandémie de Covid19 est un réel succès puisque le nombre de visiteurs est très important. Ces visiteurs peuvent profiter du stand que Citroën tient au salon dans lequel il présente sa gamme surtout axée sur le C5 Aircross hybrid, la marque mettant clairement en avant sa stratégie d'électrification.

Dans ce stand, figure également les autres SUV de la gamme chinoise à savoir le C4 Aircross ainsi que le C3-XR et deux C6 qui représentent le haut de gamme de la marque en Chine et qui, sans faire des scores fous, représentent une des meilleures ventes de Citroën en Chine.
Afin d'animer son stand et de montrer son avenir, la marque apporte sur ce salon de Pékin le concept 19_19 qu'elle a présenté en 2019 lors de son centenaire et qui montre la vision d'une berline ultra-confort par Citroën où tout est fait pour créer une bulle hermétique afin d'offrir d'isoler les passagers des agressions extérieures.
Faut-il voir quelques indices dans ce stand Citroën au salon de Pékin ? La C3L y est absente, seule deux C6 représentent les berlines de la marque en Chine et ces dernières sont placées, pile, dans l'alignement avec 19_19 qui représente, elle, la berline du futur. De là à considérer que Citroën annonce, discrètement, l'arrivée d'une future berline haut de gamme qui remplacera la C6, il n'y a qu'un pas...