top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C3 Aircross : il s'expose à l'aéroport de Sao Paulo au Brésil


Le Citroën C3 Aircross à l'aéroport de Sao Paulo au Brésil

En phase de lancement sur le marché brésilien, le nouveau SUV Citroën C3 Aircross s'expose à l'aéroport de Congonhas à São Paulo, au Brésil, du 30 mai au 14 juin 2024. Cette initiative originale permet aux passagers de découvrir en détail ce modèle spacieux et élégant, idéal pour les familles nombreuses et petites.



Une exposition accessible à tous

Situé dans la zone de départ de l'aéroport, le stand Citroën offre un accès facile aux visiteurs. Le véhicule présenté est le Citroën C3 Aircross en version sept places, parfaite pour les familles nombreuses ou les groupes d'amis. De nombreux contenus informatifs sont également disponibles sur les écrans numériques de l'aéroport.


L'installation du C3 Aircross à l'aéroport a nécessité une logistique particulière. Le véhicule a été transporté dans une cage fermée du rez-de-chaussée jusqu'à la zone d'embarquement, accessible uniquement aux fournisseurs exclusifs de l'aéroport. Les travaux de montage ont eu lieu de nuit, après la fin des opérations quotidiennes de l'aéroport.




Un objectif de visibilité ambitieux

Cette exposition vise à générer de la portée et de la visibilité pour le lancement du C3 Aircross auprès d'un public qualifié. Selon une enquête du ministère des Ports et Aéroports, en 2023, plus de 22 millions de personnes ont transité par l'aéroport de Congonhas.


Le Nouveau C3 Aircross est disponible à partir de 112 990 R$ (19 850€) pour les ventes en ligne. Il se distingue par son moteur Turbo 200 développant jusqu'à 130 ch, sa transmission CVT à sept rapports, son système multimédia Citroën Connect Touchscreen avec écran de 10,25 pouces compatible Android Auto et Apple Carplay sans fils, et le plus grand coffre de sa catégorie (493 litres).


En conclusion, le nouveau SUV Citroën C3 Aircross est un choix idéal pour les familles qui recherchent un véhicule spacieux, performant et bien équipé. L'exposition à l'aéroport de Congonhas est une excellente occasion de découvrir ce modèle en détail permettant à la marque de développer la visibilité du modèle et le faire connaître au plus grand monde, un défi de taille dans un pays immense comme le Brésil.

523 vues5 commentaires

5 תגובות


Citrofan
Citrofan
02 ביוני

Voilà qui est bien d’exposer dans des lieux de passage

A l’aéroport de Bruxelles ce sont des bmw et Audi qui sont exposées mais je me doute que ça a un coût certain

לייק

Les veinards ils échappent au nouveau logo et gardent le double chevrons intégré à l'ensemble coffre calandre et mieux encore, ils échappent au puretech, j'espère qu'ils ont droit au 4 cylindres et pas au 3 pattes à castagnettes.

לייק
בתשובה לפוסט של

Moderne moche, façon hummer ou véhicule de chantier, j'aime mieux plus fluide , même le Frontera à droit à une face avant moins tarabiscotée que C3Aircross

לייק

Rx Soarer
Rx Soarer
02 ביוני

Pour le coup , bravo ! Visiblement le marketing au Bresil est performant.

לייק
bottom of page