Citroën va laisser plus de places aux smartphones dans ses voitures

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën va laisser plus de places aux smartphones dans ses voitures


Citroën admet que les systèmes multimédia actuellement embarqué sont dépassés par les smartphones et comptent laisser davantage de places aux smartphones à l'avenir.


Pierre Leclercq déclare ainsi dans le magazine Autocar : «Nous n’utilisons ni 100 écrans ni des écrans plus grands. Vous utiliserez votre téléphone pour démarrer la voiture et tout faire. C'est l'avenir - ça doit être simple, mais il faut aussi que ce soit intuitif." 


Les Citroën devraient dont être beaucoup plus simple d'utilisation à l'avenir «Il y a cinq ans, nous ne pouvions pas présumer que tout le monde aurait un smartphone. Maintenant, lorsque nous concevons des voitures, nous supposons que dans quelques années, tout le monde possédera un appareil comme celui-ci. Ensuite, la question est: "Est-ce que ça marche avec ma voiture?" 


De même, les smartphones prendront la suite des clés de Citroën suivant la tendance des marques hauts de gamme. il sera ainsi possible de verrouiller, déverrouiller et démarrer sa Citroën avec son smartphone «Il s’agit de faciliter les choses; c'est la chose la plus importante maintenant » déclare Pierre Leclercq.


Source : Autocar

135 vues1 commentaire