Citroën Spacetourer The Citroënist : le second concept de Citroën à Genève

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën Spacetourer The Citroënist : le second concept de Citroën à Genève


Citroën Spacetourer The Citroënist Concept

Fort de sa deuxième place consolidée en 2018 sur le marché européen des camping-cars, la Marque Citroën enregistre, depuis 4 années consécutives, la meilleure progression de tous les constructeurs automobiles. Citroën dépasse aujourd’hui les 10% de part de marché en Europe sur ce segment, avec des immatriculations en augmentation de plus de 71 %. SpaceTourer, support idéal de nombreuses transformations, participe pleinement à cette croissance. SpaceTourer The Citroënist Concept est fidèle à 100 ans d’histoire d’une Marque populaire qui a toujours travaillé au service de la mobilité et de l’évasion accessibles au plus grand nombre. Il symbolise le dynamisme de Citroën sur le territoire des campings-cars et se caractérise par :



-Présenté en Première Mondiale, SpaceTourer The Citroënist Concept est un van moderne plein de caractère, inspiré par l’envie de liberté et de partage. Il constitue un véritable lieu de vie et de travail itinérant pour vivre l’évasion sans limite tout en restant connecté.

-Son nom fait référence à l’attachement des fans de la Marque, dont il reprend tout l’ADN : une silhouette graphique pleine de caractère, et une promesse de mobilité en tout confort.

-Une liberté de mouvement étendue puisque le concept s’accompagne d’un modèle de vélo exclusif « Rider The Citroënist by Martone », développé en partenariat avec Martone, et reprenant les codes stylistiques du concept. Ce vélo sera disponible à la vente en ligne sur www.lifestyle.citroen.com aux cotés des produits dérivés « The Citroënist ».

-Sur la base d’un SpaceTourer, ce concept de camping-car inédit propose un aménagement intérieur spécifique développé avec Pössl (qui commercialise le Campster). Il permet à 2 personnes de dormir à bord, de ranger un vélo, et dispose d’un bureau embarqué connecté.

-SpaceTourer The Citroënist Concept témoigne du dynamisme de Citroën sur le marché des campings-cars, marché sur lequel la marque a enregistré une progression de 71% en Europe en 2018, renforçant ainsi sa deuxième place.




181 vues2 commentaires