Citroën s'associe à OBOR pour faciliter l'installation d'entrepreneurs chinois en Europe

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën s'associe à OBOR pour faciliter l'installation d'entrepreneurs chinois en Europe



Le constructeur automobile de renommée mondiale Citroën et l'agence immobilière Remax ont conclu une collaboration avec OBOR Education Holdings Limited de Hong Kong pour fournir aux entrepreneurs chinois des informations sur la façon d' investir et de faire des affaires opérations en France et au Portugal .

OBOR Education Holdings Limited  a été constituée à Hong Kong par une équipe de professionnels universitaires possédant une vaste expérience dans le domaine du commerce international et de la recherche. Il vise à sensibiliser à l'initiative One Belt One Road et à partager les opportunités offertes par cette initiative aux entrepreneurs chinois .

En Avril 2018 OBOR Education Holdings Limited a conclu une collaboration stratégique avec Citroën et Remax. Le but de cette collaboration est de faciliter le partage des ressources et de l'information entre les entreprises. Les ressources et les informations partagées seront utiles aux entrepreneurs chinois pour obtenir des informations précieuses sur l'investissement et mener des opérations commerciales en France et au Portugal .

«Nous sommes heureux d'assurer les collaborations avec Citroën et Remax en Europe , une région importante pour l'initiative One Belt One Road, deux marques de renommée mondiale et leur visibilité dans la Région européenne aidera les entrepreneurs chinois intéressés à étendre leurs activités en Europe, en les aidant à éviter d'éventuels trous de mine, ainsi qu'à embrasser et à comprendre les différences culturelles » , a déclaré OBOR Education lors d'un événement récent.

Citroën, grand constructeur automobile français, membre du groupe PSA Peugeot Citroën depuis 1976, a d'abord bâti sa réputation de technologie innovante avec la Traction Avant en 1934 et est le seul constructeur automobile à avoir remporté trois championnats officiels différents de la Fédération Automobile Internationale. . Citroën vend des véhicules en Chine depuis 1984 en grande partie via la joint-venture Dongfeng Peugeot-Citroën, qui représente aujourd'hui un marché important pour la marque.

Au cours de l'événement, Citroën a exprimé le plaisir avec la collaboration, indiquant que cette collaboration et le partage des ressources d' information de l'entreprise contribuera à Citroën à établir une plus forte valeur de marque en Chine - un marché qui est dominé par les constructeurs automobiles allemands. Citroën est convaincu que l'une ceinture One Road Initiative va créer opportunité d'affaires pour le français et les entrepreneurs chiois pour échanger des idées et des innovations.

Remax, abréviation de "Real Estate Maximums", est une société immobilière internationale américaine qui opère à travers un système de franchise. Il compte plus de 100 000 agents dans 6 800 bureaux et opère dans environ 100 pays. Remax Europe compte actuellement plus de 21 000 agents répartis dans 1 800 bureaux en Europe.

«La collaboration avec OBOR Education est une situation gagnant-gagnant pour les deux sociétés: nous fournirons notre expertise immobilière dans la Région européenne aux investisseurs chinois pour minimiser les risques et améliorer le rendement des investissements et, en retour, ce projet élargira notre marché et notre clientèle. la base , "Remax Portugal Siège directeur général, M. Mario Raposo Adelino fait remarquer en annonçant la collaboration.

En avril 2018 , OBOR Education Holdings Limited a lancé une application mobile - OBOR Edu qui fournit des ressources éducatives Belt and Road aux entrepreneurs chinois. Ce partenariat avec deux géants européens renforcera encore plus ses ressources et sa proposition commerciale sur le marché de niche très attendu.

Source : 

http://business.asiaone.com/business/citroen-and-remax-join-forces-with-obor-education-holdings-limited-to-make-european-markets

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon