Citroën s'associe à Axis bank en Inde

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën s'associe à Axis bank en Inde


Citroën qui s'apprête à lancer d'ici un an le SUV Citroën C5 Aircross en Inde s'associe avec Axis bank pour le lancement de Citroën Finance. Citroën pourra ainsi proposer à ses futures clients diverses solutions de financement et des solutions de crédit à ses concessionnaires.


Citroën a dévoilé le 3 avril dernier son futur lancement en Inde à compter de la fin 2020 avec la commercialisation du SUV C5 Aircross qui sera assemblé localement avec un haut niveau d'intégration locale. Par la suite, Citroën prévoit un lancement chaque année dès 2021 dont trois véhicules qui font partie d'un programme commun appelé "C-cubed" et qui devrait, par la suite, être lancés en Chine ainsi qu'en Amérique Latine.


Roland Bouchara, vice-président directeur, Ventes et marketing de Citroën India, a déclaré: «Ce partenariat avec Axis Bank va dans le sens de notre engagement à offrir à nos clients la meilleure expérience possible, non seulement dans les salles d'exposition, mais également en ligne. Citroën Finance constituera une solution de financement unique pour nos clients et nos partenaires distributeurs en Inde, offrant des solutions de services financiers personnalisées, uniques et homogènes. ”


Citroën prépare petit à petit son arrivée en Inde avec la volonté affichée de réussir le lancement du C5 Aircross, première étape d'une diffusion plus ample de la marque en Inde, un marché appelé à se développer fortement même s'il connait un net ralentissement depuis le début de l'année.