Citroën remporte plusieurs prix en Allemagne
Auto_728x90.jpg

Citroën remporte plusieurs prix en Allemagne


Le magazine Auto Test qui teste chaque année plusieurs voitures en les évaluant sur l'accélération, la distance de freinage, la consommation mais également la qualité de fabrication, la sécurité, le respect de l'environnement ou encore les coûts d'exploitation. Cette année, le magazine a publié les vainqueurs par catégorie et Citroën remporte trois prix.


Ainsi, la Citroën C4 Cactus remporte le prix dans la catégorie des berlines compactes, le Berlingo remportant, quant à lui, le prix dans la catégorie des Vans/Monospaces. La C3 arrive à la deuxième place de sa catégorie .


Grégory Fiorio, directeur marketing de Citroën Allemagne, a reçu les trophées lors de la cérémonie de remise des prix à Francfort: "La satisfaction de nos clients ainsi que la qualité et la fiabilité de nos produits sont notre priorité absolue. C'est pourquoi nous sommes particulièrement heureux du double prix. Les C4 Cactus et les Berlingo et C3 sont synonymes de design, de confort et de technologie - des valeurs incarnées par Citroën depuis sa création il y a 100 ans. Nous suivons constamment ce chemin. "


Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon