Citroën remporte le Car Group Award au Brésil

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën remporte le Car Group Award au Brésil


  • Les Citroën C4 Lounge et Aircross ont remporté, pour la deuxième année consécutive, le Car Group Award, une étude développée par CESVI qui évalue les taux de réparabilité des voitures au Brésil.

Pour la deuxième année consécutive, les véhicules Citroën C4 Lounge et Aircross ont remporté le prix Car Group, organisé par Cesvi Brasil. L'agence classe les automobiles grâce à une étude qui compare les véhicules similaires en termes de facilité et de coût de réparation. Le but du Car Group est d'organiser et de permettre aux assureurs de réparer plus facilement les informations sur les voitures nouvellement lancées dans le pays.

En 2018, la Citroën C4 Lounge a été élue la voiture avec la meilleure côte de réparabilité dans la catégorie des berlines moyennes, cette fois avec 42 points. L'Aircross, à son tour, a reçu 41 points et a remporté le prix du meilleur Minivan Compact.



Pour Dercyde Gomes, directeur du service après-vente et des services de Citroën, qui a remporté pour la deuxième année consécutive le prix avec les deux modèles représente l'engagement de l'entreprise et le soin apporté au consommateur. «Citroën montre une fois de plus la compétitivité et le faible coût de réparation de ses véhicules. Ces prix sont le résultat de nos efforts pour améliorer de plus en plus la qualité de nos services afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience à chaque étape », explique Dercyde.