Citroën remporte deux prix Carbuyer en Angleterre

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën remporte deux prix Carbuyer en Angleterre


Pour la deuxième année consécutive, Citroën a remporté deux grands honneurs aux Carbuyer Best Cars Awards. Citroën C3 Aircross a remporté le prix du «Meilleur petit SUV» pour la deuxième fois, tandis que le Grand C4 SpaceTourer a remporté le titre du «Meilleur monospace».

Citroën a connu une autre année de succès lors de la remise annuelle des prix Carbuyer Best Cars Awards 2019, en remportant deux prestigieux trophées. Citroën C3 Aircross remporte à nouveau le très convoité «Meilleur petit SUV», illustrant ainsi la popularité croissante du SUV compact de la marque. Le Grand C4 SpaceTourer a également remporté le titre de «meilleur monospace» dans la catégorie. Carbuyer a loué le modèle pour son caractère, son aspect pratique et son confort exceptionnel. Le Grand C4 Picasso avait déjà remporté, pendant trois années consécutives, le prix Carbuyer du «Meilleur véhicule à sept places».


Des trophées ont été remis aux modèles gagnants dans chacune des 17 catégories de voitures les plus recherchées sur Carbuyer, reconnaissant les types de voitures les plus importants pour les acheteurs sur le marché. L’équipe chargée des essais sur la route a choisi le vainqueur dans chaque catégorie en analysant et en évaluant les véhicules selon divers critères, notamment la sécurité, l’efficacité, la fiabilité et les performances.

Steve Fowler, rédacteur en chef chez Carbuyer, a déclaré «Le marché des petits SUV croît à un rythme incroyable, il faut donc quelque chose de très talentueux pour figurer en tête de notre liste. La Citroën C3 Aircross reprend le format de base et lui donne une touche funky.  Superbement pratique, élégant et efficace, le programme Advanced Comfort de l'entreprise passe au niveau supérieur. »

Steve continua. «Citroën a une longue histoire de voitures familiales confortables et innovantes, et le Grand C4 SpaceTourer est certainement dans cette veine. Il possède tout ce dont vous recherchez d'un monospace, mais y apporte une touche de style grâce à sa carrosserie courbée et à son habitacle de grande qualité. C'est un digne gagnant de notre couronne Best MPV 2019. »

Souad Wrixen, directrice marketing de Citroën UK, a déclaré «L'année dernière, le C3 Aircross a remporté son premier prix au Royaume-Uni lors des Carbuyer Best Cars Awards. Il est donc extraordinaire de se voir attribuer le même prix cette année encore. Gagner dans la catégorie des petits SUV, très disputée, ne fait que renforcer le succès du positionnement de la marque Citroën et de sa stratégie produit. Nous sommes impatients d'ajouter de nombreuses récompenses à la liste croissante de réalisations du modèle. "

Souad a ajouté  «Nous sommes également ravis que le Grand C4 SpaceTourer ait été honoré.  C'est une brillante voiture familiale. Etre loué pour son aspect pratique, son espace et son confort témoigne de l'excellent design de la voiture et de sa place au sommet de la catégorie des monospaces. »