Citroën refait les routes en Angleterre

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën refait les routes en Angleterre



Les températures au Royaume-Uni ayant atteint leur plus bas niveau en sept ans l'an dernier, il n'est pas surprenant que les conducteurs aient deux fois plus de risques de subir une panne ou des dégâts liés aux nids-de-poule. Citroën UK a sollicité l'aide Austin Healey, ambassadeur de la nouvelle marque pour le SUV C5 Aircross, afin de réparer certains de ces nids-de-poule générés par la circulation dense ou les intempéries.


En tant que marque automobile vouée à offrir le confort de pointe, Citroën a décidé de faire équipe avec son nouvel ambassadeur du SUV C5 Aircross, Austin Healey, et le conseil du comté de Surrey pour lisser plus de 200 nids-de-poule dans le comté.

Au cours d'une période de douze mois en 2017/18, plus de 905 000 nids-de-poule ont été signalés sur les routes du Royaume-Uni Si on les combine, le nombre total de nids-de-poule peut atteindre une hauteur de 36 200 m, soit la même hauteur que 21 433 Citroën C5 Aircross empilés les uns sur les autres. Dans l’ensemble, environ 20% du réseau routier en Angleterre et au pays de Galles est en mauvais état. 


Citroën collabore avec Nu-Phalt ™ Contracting en utilisant son processus Jetpatcher pour fournir aux conducteurs et aux résidents de Surrey un aperçu du niveau de confort qu'ils peuvent escompter quotidiennement dans les derniers modèles Citroën.

Avec le déploiement du programme Citroën Advanced Comfort®, la marque redéfinit le concept de confort moderne pour ses clients. Le programme comprend un système de suspension innovant avec des butées hydrauliques progressives, qui élimine les bosses et les creux sur les routes, offrant aux clients une conduite souple et confortable. 

Surrey a certaines des routes les plus achalandées en dehors de Londres, ce qui signifie qu'elles souffrent plus de l'usure que la plupart, et que les températures glaciales, qui a frappé le Royaume-Uni l'année dernière, ont encore affecté l'état des routes dans le comté - le nombre des nids-de-poule signalés au conseil pour février et mars ayant plus que doublé.

Des mesures ont été prises en 2018, le conseil de comté annonçant 20 millions de livres sterling supplémentaires dans un programme d'amélioration sur deux ans et plus de 270 routes ont déjà été améliorées en un an.

Cycliste passionné et ambassadeur du nouveau SUV C5 Aircross de Citroën, Austin Healey n'est pas étranger à la crise des nids-de-poule au Royaume-Uni. C'est pourquoi il a souhaité rejoindre Citroën pour prendre en main le processus de réparation. 


Austin Healey a commenté: «Depuis que je suis au volant du nouveau SUVC5 Aircross, je tire pleinement parti des avantages d’une voiture dotée des suspensions à butées hydrauliques progressives La manière dont il filtre toutes les imperfections de la route est incroyable. Donc, rien ne me fait plus plaisir que de rester coincé dans cette expérience et de la partager avec les habitants de Surrey. »


Souad Wrixen, Directrice marketing de Citroën UK, a déclaré: «Ce n’est un secret pour personne que l’état des routes britanniques s’aggrave, et que les nids-de-poule posent des problèmes à tous, conducteurs, cyclistes, piétons ou résidents dans les zones touchées. En tant que marque, nous nous engageons à aider les clients à faire l'expérience d'une conduite parfaite avec nos véhicules. C'est donc un plaisir de travailler avec le conseil du comté de Surrey pour rendre les routes plus fluides et donner un aperçu à tous les automobilistes de ce à quoi cela ressemble de conduire une Citroën journée."