Citroën reçoit deux prix Autobest 2019
Auto_728x90.jpg

Citroën reçoit deux prix Autobest 2019


Le 7 Février dernier était organisée à Bruxelles la remise des prix Autobest 2019 dont le grand gagnant des le nouveau Citroën Berlingo avec ses "frères" Peugeot Rifter et Opel Combo.


Depuis 2001, Autobest récompense chaque année le véhicule qui obtient le plus de votes. Sous réserve du vote de 31 journalistes spécialisés de 31 pays européens, les modèles sont évalués sur la base de 13 critères, parmi lesquels le rapport qualité-prix, le design, le confort et les technologies, ainsi que la qualité du services et la disponibilité des pièces de rechange dans les réseaux de distribution.


Après le C3 Aircross, Citroën reçoit donc de nouveau le prix Autobest 2019 et, c'est la première fois, qu'une marque remporte le prix "Best buy Car of Europe" deux années de suite.



Linda Jackson récompensée

A côté de la remise du prix "Best Buy Car of Europe", Autobest décerne de multiples prix dont celui de MANbest 2018 (Man pour Manager) qui est remis à Linda Jackson qui est donc venue chercher son prix et a déclaré : « C’est un immense honneur que de recevoir ce prestigieux prix. C’est une grande fierté et ce trophée récompense aussi le formidable travail de mes équipes. Depuis 4 ans, nous avons repositionné la marque autour des attentes client et renouvelé notre gamme en moins de 2 ans ». 


DS reçoit le prix TECHNOBEST

Depuis deux ans, le jury Autobest n'avait pas remis de récompense dans la catégorie des technologies puisqu'aucunes n'avaient été jugée assez innovantes. Cette année, le jury Autobest attribue le prix TECHNObest à DS Automobiles pour l'Active Scan Suspension qui permet de "lire" la route et d'adapter le réglage des suspensions en temps réel.


Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon