Citroën propose un an d'assurance gratuite sur la C1 au Royaume-uni


Pour toute Citroën C1 commandée entre le 1er Juillet et le 30 Septembre 2019, Citroën offre un an d'assurance gratuite pour tous les conducteurs âgés de 18 à 75 ans. Toutes les versions de la C1 sont compatibles avec cette offre à l'exception de la version d'entrée de gamme appelé Touch au Royaume-Uni.


Vendu à plus de 65 000 unités depuis son lancement au Royaume-uni, la Citroën C1 allie praticité et style. La satisfaction des clients C1 reste élevée, le modèle a remporté le prix Auto Express Driver Power City Car Bronze Award du pilote Express Express 2019.


Eurig Druce, directeur des ventes de Citroën UK, a déclaré: «La C1 est un véhicule urbain extrêmement populaire qui regorge de style, de technologie et d'équipements de sécurité, y compris ces importants airbags rideaux. Nous sommes ravis de pouvoir rendre ce modèle encore plus attrayant, avec une assurance gratuite pour les clients âgés de 18 ans. Cette offre a été conçue en particulier pour aider les jeunes conducteurs, dont les frais d'assurance sont généralement plus élevés. En couvrant ces coûts, nous espérons amener autant de jeunes conducteurs dans une voiture neuve et plus sûre dont ils pourront être fiers. »

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon