Citroën présent au salon Fenatran au Brésil

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën présent au salon Fenatran au Brésil



- La marque lance un nouveau minibus Jumper qui sera opérationnel dans toutes les catégories du marché VUL

- Citroën profite du plus grand salon du camionnage d’Amérique latine pour présenter une gamme complète de services publics, en plus de la campagne Pro-Days, avec des réductions exclusives;

- Connect Fleet, la solution de télémétrie de marque Free2Move du Groupe PSA, sera présenté à l'événement.

Citroën participe à l'édition 2019 du Salon international du transport de marchandises par route, Fenatran. Le clou du spectacle est le Jumper Minibus. La marque présentera également les autres utilitaires qui composent la gamme. Il y en a 5 au total, dans 10 versions différentes pour les utilisations les plus diverses, certaines d'entre elles exposées dans le stand de 779 m², telles que les bases ambulance, les pompiers et la police. Citroën offrira également une expérience d'essai unique pendant l'événement.


«Nous connaissons l’importance du transport de fret au Brésil. Par conséquent, nous cherchons toujours à comprendre en profondeur les besoins de ceux qui utilisent ces véhicules quotidiennement. Et c'est ce que nous allons montrer pendant l'événement: notre gamme de produits, la plus complète et la plus polyvalente du marché, est entièrement conçue pour répondre aux attentes des professionnels du transport », déclare Ana Theresa Borsari, Country Manager de Citroën. au Brésil.


Le Fenatran a eu lieu du 14 au 18 octobre à l'Expo de São Paulo.


Voici une galerie photos :