Citroën présent à ExpoAgro en Argentine où il expose sa gamme complète

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën présent à ExpoAgro en Argentine où il expose sa gamme complète



CITROËN offre, en Argentine, une gamme complète de véhicules de différentes caractéristiques, avec des services et des avantages conçus pour le client final. A cette occasion, la marque est présente dans une nouvelle édition d'EXPOAGRO, le plus important salon agroalimentaire en Amérique Latine, où elle a la possibilité de se rapprocher du public avec sa gamme VUL, sa gamme SUV et ses opportunités de financement pour les C3 et SUV C4 Cactus



Pour la quatrième année consécutive, EXPOAGRO se tient à San Nicolás, dans la province de Buenos Aires. C'est un espace idéal, si proche des clients B2B, auxquels CITROËN apporte son offre importante et renouvelée de véhicules utilitaires légers. Par ailleurs, la marque en profite pour apporter aux visiteurs une partie de sa gamme de véhicules particuliers, l'actualité du plan de financement Citroën Circle et les importantes conditions commerciales, bonus et financement, correspondant au mois de mars.



Cette édition met également en avant la présentation en avant-première du Nouveau SUV C5 AIRCROSS, une première au succès avéré dans le monde entier. Lancé en Europe il y a à peine un an où il s'est déjà vendu à plus de 120 000 unités, ce modèle révolutionnera le segment des SUV en Argentine grâce à différentes technologies et aides à la conduite, spécialement conçues pour offrir des expériences de conduite plus confortables et plus sûres .



«Expoagro est une excellente occasion de proposer notre offre renouvelée de véhicules utilitaires aux clients de notre canal de vente spécial. C'est un endroit idéal pour donner de la visibilité à notre gamme complète d'utilitaires comprenant Berlingo, Jumpy et Jumper. De plus, nous en profitons pour vous présenter le Nouveau Jumper Minibus, l'une des nombreuses possibilités de transformation que nous proposons depuis l'usine. Nous avons déjà livré des ambulances, des hydro-ascenseurs et des isothermes, exemples que nous recherchons constamment des solutions pour répondre aux besoins du marché. De cette façon, nous donnons à nos clients la possibilité de conserver la garantie correspondante et de pouvoir assurer adéquatement leurs véhicules. », a déclaré Valère Lourme, directeur marketing de CITROËN Argentine.


Valère Lourme a poursuivi: «À La Maison de Expoagro, nous avons alloué un espace spécial au Citroën Circle, l'un de nos principaux canaux de vente, offrant les meilleures opportunités aux clients qui choisissent le plan d'épargne alternatif. Enfin, nous avons la gamme de SUV qui sera officiellement complétée au mois de juin, puisque le tout nouveau C5 Aircross vient s'ajouter au SUV C4 Cactus »