Citroën met fin à la E-Méhari et à la C-Elysée
Auto_728x90.jpg

Citroën met fin à la E-Méhari et à la C-Elysée


Fin de partie pour les Citroën E-Méhari et Citroën C-Elysée. Après trois ans de commercialisation, leurs carrières va s'interrompre brusquement cette année.


En effet, Citroën a annoncé de nouveaux tarifs pour cette nouvelle année et ces deux voitures sont vendues dans la limite des stocks disponibles.


Malgré une remise à jour niveau performances et esthétiques avec l'arrivée d'une nouvelle planche de bord en 2018, la Citroën E-Méhari n'a jamais rencontré son public. Citroën décide donc d'arrêter les frais d'autant plus que l'usine de Rennes dans laquelle la E-Méhari était assemblée est fort occupée avec la montée en cadence du C5 Aircross.

Citroën interrompt également la commercialisation de sa berline d'entrée de gamme C-Elysée. Le manque de communication et une distribution confidentielle ont eu raison de ses chances de succès malgré de réelles qualités. La berline C-Elysée est un vrai succès dans les pays émergents et pouvait être une porte d'accès à la gamme Citroën mais le public en a décidé autrement.


Le conclusion est certainement que Citroën dont les nouveautés se font plus nombreuses et rencontrent le succès n'a plus besoin de ces "rajouts" qui n'avaient que pour but de faire parler de la Marque.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon