top of page

Les actualités Citroën 

Citroën livre 382 C3 à Coca-Cola en Serbie


Les Citroën C3 livrées à Coca Cola en Serbie

Alors que la C3 s'approche doucement de la fin de sa carrière, Citroën continue de remporter de nombreuses commandes, signe de l'intérêt constant des clients pour cette troisième génération. Ainsi, la marque a remporté un vaste contrat en Serbie avec la livraison de centaine de C3 à Coca-Cola.

Citroën a bien débuté l'année en Serbie après avoir remporté un grand contrat avec Coca-Cola qui lui verra livrer, tout au long de l'année, pas moins de 382 C3 qui iront ensuite sur les routes serbes. Cette nouvelle commande par Coca-Cola va permettre à Citroën de livrer de nombreuses voitures sur l'ensemble de l'année ce qui devrait avoir un impact sur les immatriculations en Serbie, un petit marché pour Citroën.


Cette nouvelle commande signe aussi le succès continu de la troisième génération de C3 qui perdure alors même que sa remplaçante est déjà présentée et qu'elle arrive en concession dans les prochaines semaines. Grâce à un style tout à fait actuel encore, l'actuelle génération de C3 continue donc de séduire les flottes d'entreprises qui voit en elle une solution simple et économique assurant à leurs collaborateurs une voiture au style actuel et un confort hors pair.


En conclusion, Citroën peut compter sur l'actuelle génération de C3 pour assurer une bonne partie de ses ventes alors même que la nouvelle génération va entrer sur le marché. L'actuelle C3 continue de remporter de nombreuses commandes partout en Europe notamment de flottes qui en profitent pour se rééquiper sans doute grâce à des tarifs avantageux sur une voiture dont la rentabilité est aujourd'hui assurée. Quoiqu'il en soit, ces nouvelles commandes vont permettre à la C3 actuelle de terminer sa carrière au plus haut achevant un succès continu depuis son lancement en 2016.

Mots-clés :

721 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 comentário


La C3 actuelle continue de plaire, ce qui est insolite pour une voiture en passe d'être remplacée. Sa simplicité, ses qualités essentielles, les politiques tarifaires intéressantes du moment, valent pour beaucoup de foyers, autant que les équipements dernier cri de ses rivales, bien plus onéreuses.

Nul doute que la stratégie du prix juste pour les nouvelles Citroën, est pertinente, en ses temps d'inflation des prix. Nous pouvons nous rendre compte que le positionnement de Citroën permet de produire des véhicules désirables et essentiels. Il existe des véhicules qui font rêver mais que la majorité des gens n'achète pas. Pour beaucoup d'entre nous le pragmatisme prévaut souvent sur l'image, l'arbitrage devant se faire fréquemment en tenant compte d'autres projets personnels ou…

Curtir
bottom of page