Les actualités Citroën 

banniere-offre-livre.jpg
banniereboutique-citroen (1).jpg

Citroën : Le C5 Aircross arrive en Argentine en mai


Commercialisé en Chine depuis 2017 et en Europe depuis Janvier 2019, le Citroën C5 Aircross va conquérir une nouvelle région du globe avec sa commercialisation en Amérique Latine.


Le SUV compact de la marque aux chevrons est présenté en ce moment même à Pinamar où Citroën expose le concept La Maison Citroën jusqu'au 16 février permettant à la population de voir pour la première fois la prochaine nouveauté locale de Citroën.



La marque a profité de cette occasion pour annoncer que le SUV C5 Aircross serait commercialisé à partir du mois de Mai en Argentine et ensuite dans les autres pays qui composent l'Amérique Latine et notamment le Brésil où le C5 Aircross ajoutera ses forces au C4 Cactus pour permettre à la marque de continuer à croître.


Les premières informations disponibles font état d'une motorisation 1.6 THP de 165 chevaux associée à la boîte EAT 6. Ce sera la version européenne du C5 Aircross qui sera importé en Amérique Latine ce qui signifie que le SUV disposera des trois sièges arrière individuels et de la forte personnalisation possible même si le toit sera toujours de couleur noire. Ainsi, la carrosserie biton sera d'office en Argentine alors qu'elle n'est qu'en option en Europe.



De même, une seule finition sera disponible à son lancement mais une nouvelle finition pourrait faire son apparition en 2021. La version hybride, que Citroën commercialise en Europe et dont les livraisons débuteront en Juin 2020, sera également importée en Argentine mais la marque indique que ce ne sera possible qu'à partir de 2022.


112 vues2 commentaires

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon