Citroën lance une collection de foulards au Brésil

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën lance une collection de foulards au Brésil



En partenariat avec le site scarfe.me, Citroën Brasil lance une collection de foulards pour rendre hommage au centenaire de la marque.


Avec 10 modèles différentes, cette collection appelée "Citroën Scarves", propose des impressions uniques et mémorables sur des véhicules mythiques de la marque. Le projet, développé par Havas / BETC, est réalisé en partenariat avec Scarfe.ME, référence dans le segment de la mode.


Toutes les voitures ont été étudiées de manière analytique et leurs éléments les plus novateurs ont été une inspiration pour la création de chaque foulard. Comme le Citroen Type N350, un camion de pompiers lancé en 1967 et surnommé "The Burning Devil". Pour représenter cela, une empreinte avec des icônes liées au service d'incendie a été produite pour le foulard. Ainsi, pour chaque voiture, une illustration spécifique a été créée avec son élément innovant qui a révolutionné l'esthétique sur les routes.


"A l'instar de la mode française, Citroën a toujours osé proposer des produits innovants et fonctionnels dans le but d'apporter plus de confort dans la vie quotidienne des gens. C’est la raison pour laquelle nous pensons que cette nouvelle campagne est un moyen de mettre en valeur notre ADN de pointe dans le monde de l’automobile et au-delà ", a déclaré Antoine Gaston-Breton, directeur du marketing de Citroën au Brésil.


Voici une galerie des différents modèles de foulards proposés :



Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon