Citroën lance un nouveau concours en Inde autour de son logo

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën lance un nouveau concours en Inde autour de son logo


Après un premier concours réussi qui avait permis à la marque de gagner en notoriété, Citroën lance un nouveau concours, cette fois à destination des enfants, avec l'objectif de jouer avec le logo afin de l'ancrer dans les mentalités et d'accroître la notoriété de la marque à quelques mois de la commercialisation du C5 Aircross.


Ce nouveau concours est intitulé #InspiredByChildren vise donc à renforcer la visibilité de la marque en Inde et donne la liberté aux enfants d'explorer leur imagination avec comme thème, les double chevrons du logo Citroën.


Le concours permettra aux dix gagnants de remporter un modèle réduit du C5 Aircross ainsi que le livret retraçant les 100 ans d'histoire de Citroën.



Arindam Sengupta, associé directeur, West & South chez Havas Creative déclare «La campagne #InspiredByChildren est une excellente idée pour la marque Citroën de célébrer la Journée des enfants de manière unique, amusante et engageante. Havas Creative Mumbai est enthousiasmé par cette campagne, qui offre à la marque Citroën une plate-forme unique pour dialoguer avec les enfants et leurs familles grâce à leur créativité et à leur imagination. "


Le concours sera lancé le jour de l'enfance soit le 20 Novembre et les dix gagnants retenus seront annoncés courant décembre.

48 vues1 commentaire