Citroën lance un concours "Inspired by India" en Inde

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën lance un concours "Inspired by India" en Inde


Après avoir diffusé un guide de prononciation de Citroën en 18 langues indiennes (!), Citroën organise un concours du 15 Juillet au 5 Août dont l'objectif est cette fois de familiariser les Indiens avec le logo de la firme.


Pour se faire, Citroën lance "Inpired by India" où la marque demande aux Indiens ce qu'ils pensent du logo et de s'approprier les mythiques double chevrons pour les réinterpréter à leur façon qu’il s’agisse des rangoli colorés, des samosas ou des cerfs-volants. Le concours incitera les Indiens à trouver les chevrons de manière plus créative et à les partager.


À propos du concours, M. Roland Bouchara, vice-président directeur des ventes et du marketing chez Citroën India, a déclaré: «Depuis sa création en 1919, le logo Citroën symbolise l’audace et un attachement humain sans faille. Au niveau mondial, Citroën est une «marque adorée» reconnue pour ses concepts audacieux et son confort et ses technologies uniques dans ses véhicules. Nous sommes nouveaux en Inde. Pour communiquer avec les jeunes «Indiens numériques» , nous avons lancé le concours #InspiredByIndia sur Facebook, Instagram et Twitter, qui permettra aux Indiens de s’engager auprès de notre marque grâce à l’opportunité d’identifier l’omniprésence des chevrons dans notre vie quotidienne. Le concours est maintenant en ligne et nous aimerions inviter tout le monde à participer au nouveau voyage passionnant de Citroën en Inde. "


77 vues1 commentaire