Citroën lance le Grand C4 Spacetourer en Malaisie

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën lance le Grand C4 Spacetourer en Malaisie


Citroën, via son distributeur officiel Naza Euro Motors, vient de commercialiser le Grand C4 Spacetourer en Malaisie.


Qualifié de voiture familiale parfaite, le Grand C4 Spacetourer est propulsé par un moteurs essence THP de 167 ch associé à une boîte automatique 6 rapports pour une consommation moyenne de 5.8l aux 100 kilomètres.


À l’intérieur, le Grand C4 spacetourer bénéficie de l'ambiance Hype Grey avec le combine d'instrumentation en couleur HD 12 pouces, complété par un écran tactile de 7 pouces niché au-dessous. Le Grand C4 Spacetourer est doté des fonctions suivantes: Android Auto, Apple Carplay, Mirrorlink et USB. Pour ce qui est des commodités, il dispose du frein de stationnement électrique automatique, de la direction assistée électrique, de la prise 12 V dans le stockage central et des tables arrière de style avion à LED.


Le Citroën Grand C4 SpaceTourer est maintenant disponible à la vente au prix de 149 898,00 RM (31 600€), il est accompagnée d'un entretien de 3 ans, ainsi que d'une garantie de 5 ans ou de 120 000 km , Assistance routière 24h / 24 et salon Sky exclusif au Skypark Subang. Parmi les couleurs disponibles pour la Citroën Grand C4 SpaceTourer figurent les suivantes: rouge rubis, bleu Lazuli, noir Onyx et blanc polaire.


Source : klgadgetguy.com