Citroën lance le C5 Aircross en Espagne avec un hôtel éphémère


Citroën profites du lancement du C5 Aircross pour lancé le premier hôtel éphémère inspiré par une voiture.

- Les visiteurs et les clients de l'hôtel, qui sera ouvert au public du 18 au 20 janvier, pourront profiter d'un "voyage fascinant et sans précédent dans le monde du CONFORT AU VOLANT" dans trois salles remplies de surprises et d'aventures.

- Le nouveau SUV Citroën C5 Aircross est le SUV le plus confortable et modulable de son segment, avec ses suspensions à butées hydrauliques progressives, ses trois sièges arrière indépendants, coulissants et inclinables et le coffre le plus grand de sa catégorie

- Selon une étude, les Espagnols passent en moyenne 3 ans et 11 mois de vie à bord d'un véhicule; le confort à bord est déjà l'une des premières revendications des acheteurs.


Du 18 au 20 janvier, le premier hôtel éphémère inspiré par le confort de conduite ouvre ses portes à Madrid: le Grand Hotel C5 Estrellas, inspiré du nouveau SUV Citroën C5 Aircross. La capitale a été choisie pour accueillir un espace qui, selon ses créateurs - la marque automobile Citroën - est "une expérience unique dans laquelle nous avons proposé d'élever le confort jusqu'à son expression maximale".

Il s’agit d’un établissement de la catégorie «confort», tel que le nouveau Citroën C5 Aircross, créé à l’intérieur du manoir de l’hôtel Santo Mauro, un bâtiment imposant de trois étages situé dans la rue centrale d’Almagro, qui invite ses visiteurs à faire un voyage suggestif dans le monde du bien-être à travers trois salles expérimentales et cinq salles conçues pour l'occasion.

Pendant les trois jours de leur existence éphémère, les amateurs de confort peuvent visiter des salles dans lesquelles, entre autres sensations, ils pourront profiter d'un espace d'herbe infinie, observez le ciel bleu sur les coussins les plus doux du monde, "ils se déconnectent en dansant alors que tout est connecté" et découvrent la pièce idéale qui transporte les invités à dormir en contemplant les étoiles devant la cheminée avec le confort d'un hôtel cinq étoiles.


Les visiteurs de cet hôtel unique seront accueillis et suivis à tout moment par Dominique, Comfort Manager de l'établissement, un personnage clé qui incarne parfaitement la demande de confort qui définit le nouveau SUV Citroën C5 Aircross. La mission de Dominique, son interlocuteur attentif, est d'aider les clients à en découvrir le vrai sens à travers un parcours dans les diverses expériences qui vous attendent à l'intérieur de l'hôtel C5.  Avec le confort comme paradigme du bien-être dans tous les domaines, cet hôtel unique a été inspiré par l'un des endroits où les gens passent le plus de temps, la voiture. 

116 vues

Passionnément Citroën - 2020  - Nous contacter

Clause de non-responsabilité de traduction 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon