Citroën Jumpy : Succès pour la version minibus au Brésil
Auto_728x90.jpg

Citroën Jumpy : Succès pour la version minibus au Brésil


Le Groupe PSA rencontre le succès au Brésil avec ses utilitaires et notamment les versions Citroën Jumpy et Peugeot Expert. Fabriqués en kits à Valenciennes, les caisses sont ensuite expédiés en Uruguay afin d'en assurer l'assemblage mais c'est dans l'usine brésilienne de Porto Real qu'une autre modification, inconnue en Europe, remporte un franc succès en Amérique Latine.


En effet, dans cette région, et pour profiter d'une demande croissante, le Groupe PSA propose une version minibus du Citroën Jumpy et Peugeot Expert qui peut accueillir dix passagers. Cette version rencontre le succès puisqu'ils ont déjà été vendus à plus de 1 000 unités depuis leur lancement et contribuent au dynamisme des ventes que le Groupe PSA connaît au Brésil sur le marché utilitaires où les ventes affichaient une hausse de 124% au mois d'août avec 726 unités pour une part de marché de 2.09%.


«Les versions minibus des Citroën Jumpy et Peugeot Expert ont été très bien acceptées par le marché brésilien, car nous proposons des modèles uniques aux consommateurs dans un nouveau créneau très prometteur. Nous continuerons d'investir dans ce segment où nous avons l'expertise et la capacité de croissance durable », a déclaré Luis Basavilbaso, vice-président de VUL Latin America chez Groupe PSA.

Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon