top of page

Les actualités Citroën 

Citroën honore ses meilleurs vendeurs au Royaume-Uni


Citroën a organisé un grand évènement le 11 mai dernier pour remercier et féliciter, au Royaume-Uni, les réalisations de son réseau de concessionnaires et des personnes qui y travaillent lors de ses récompenses annuelles CUBE. L'événement a eu lieu le jeudi 11 mai à l'hôtel Horwood House dans le Buckinghamshire, animé par la comédienne Suzi Ruffell.

Cette année, les prix récompensent les détaillants les plus performants dans de nombreuses catégories, ainsi que les meilleurs directeurs commerciaux et les détaillants qui ont le plus amélioré leurs performances au cours des 12 derniers mois. La soirée s'est terminée par la nomination par Citroën de son "Global Retailer of the Year" pour 2022.

Dans le cadre du programme CUBE (Citroën United By Excellence), les détaillants sont regroupés en « équipes » en fonction de leur taille, permettant à ceux qui ont des opportunités comparables de rivaliser avec d'autres détaillants à travers le pays.

Le prix Citroën UK "Overall Retailer of the Year" a été décerné à Howards Citroën à Taunton, grâce à la solide performance continue du distributeur tout au long de cette année. Yeomans Exeter et Howards Weston-super-Mare ont respectivement terminé deuxième et troisième.

Greg Taylor, directeur général de Citroën UK, a déclaré : « 2022 a été une nouvelle année de défis pour les constructeurs, mais notre réseau de distribution a continué d'offrir à nos clients un service exceptionnel et a fait preuve d'un grand dynamisme et de résilience. C'est cet excellent esprit Citroën que nous reconnaissons avec ces distinctions. Félicitations à Howards Citroën à Taunton pour une année formidable, et à tous nos fantastiques détaillants."

Les prix récompensent les meilleurs détaillants à travers une variété de «ligues», y compris une nouvelle ligue de détaillants, une ligue de petits détaillants, une ligue de détaillants moyens et une ligue de grands détaillants - avec des gagnants nommés dans chaque catégorie.

L'événement a également reconnu les meilleurs interprètes en après-vente et CSI, ainsi que le « meilleur directeur des ventes au détail » - avec Mark Haworth de Chorley Group Bolton, remportant la plus haute distinction.

Les gagnants de chaque catégorie sont listés ci-dessous :

  • Nouveau détaillant de l'année – Drive Stockton on Tees

  • Meilleures ventes CSI - Chorley Group Blackpool

  • Meilleur CSI Après-vente – Elim Citroën

  • Prix ​​Retail LEV – Vente Stellantis & You

  • Détaillant le plus amélioré - Hawkins Motors Truro

  • Ligue des petits détaillants - Conducteurs de Prestatyn

  • Ligue des détaillants moyens - Howards Weston Super Mare

  • Ligue des grands détaillants - Howards Taunton

  • Meilleur directeur des ventes au détail - Mark Haworth, Chorley Group Bolton

  • Détaillant global de l'année - Howards Taunton


Mots-clés :

141 vues2 commentaires

2 Comments


... Y aurait il un équivalent en France ? !

Belle émulation .

Like
Jérémy
Jérémy
May 16, 2023
Replying to

Je ne sais pas

Like
bottom of page