Citroën fait des offres ingénieuses pour repartir au plus vite.

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën fait des offres ingénieuses pour repartir au plus vite.



On sait comment Citroën a révolutionné le monde la publicité dans l’automobile avec les panneaux directionnels et autres, dernièrement la vente de l’AMI dans les FNAC et DARTY est aussi une révolution, aujourd’hui à l’heure du confinement Citroën lance encore une nouvelle idée, la livraison a domicile.

Le réseau va reprendre les livraisons dès ce mois d’avril. Car, s’appuyant sur le fait que, "le secteur automobile a l’autorisation de livrer ses véhicules pour assurer la mobilité de tous ses clients"… "qui continuent à avoir besoin de leur véhicule pour travailler, faire leurs courses ou se faire soigner. Les clients ont donc la possibilité de venir en concession avec l’attestation de déplacement dérogatoire et la case 2 cochée". C’est en pensant aux clients qui malgré tout préfèrent rester confinés que Citroën propose la livraison gratuite de leur véhicule dans la limite de 100 km.

« Un certain nombre de nos clients attendent la livraison de leur véhicule neuf », souligne la marque, « il est donc normal que nous mettions tout en œuvre pour les satisfaire ». Citroën affirme que dans toutes les conditions, un protocole très strict sera appliqué, il comporte 36 points de contrôle sanitaire, Citroën recommandant à ses clients de télécharger l’application mobile Scan My Citroën pour découvrir des tutoriels de présentation.

En outre, pour toute commande à particuliers d’un véhicule neuf livré avant le 30 avril 2020, Citroën offre un an de garantie supplémentaire, soit 36 mois ou 60.000 km sont exclus les contrats de service souscrits par abonnement auprès de PSA Finance) . Ce n’est pas fini car si l’on opte , pour un financement en LOA ou LLD auprès de PSA Finance, Citroën nous offre un report de deux mois du versement du premier loyer.

Ces cadeaux permettront peut-être à Citroën d’éviter de brader ses véhicules lors de la remise en route normale de la machine commerciale.

350 vues