Citroën fête son centenaire en Argentine

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën fête son centenaire en Argentine

Comme cela s'est produit dans le monde entier tout au long de 2019, les célébrations de Citroën pour son centenaire se poursuivent également en Argentine. En collaboration avec le concessionnaire officiel Citroën Pi Ingenieria, le Club Citroën de Buenos Aires a tenu une réunion massive à La Plata. Les modèles classiques sont arrivés de différentes parties de la province et ont clairement montré que l'esprit de camaraderie et de bonheur parmi les fans de la marque reste inchangé.



Sans aucun doute, 2019 a été conçue comme une année de célébrations importantes pour CITROËN dans le monde entier. La marque a célébrée son centenaire dans tous les coins de la planète où il y a des fans de double chevron. A cette occasion, la rencontre s'est tenue le dimanche 15 décembre dans la ville de La Plata, capitale de la province de Buenos Aires, où le Club Citroën de Buenos Aires en a profité pour concentrer plus de 100 fidèles de la marque. Un événement qui était accompagné du concessionnaire officiel Citroën PI ENGINEERING. Là, une centaine de modèles Citroën, dont 2cv, Traction Avant, CX Prestige, Ami 8 et Dyane 6, ont été regroupés pour rendre le meilleur hommage à une marque qui est profondément ancrée au cœur des différentes générations.



La réunion a été soutenue par CITROËN ARGENTINE qui était présent pour lui donner le cadre institutionnel que méritait l'ampleur de l'événement. Une immense arche gonflable a servi de porche d'entrée pour tous les visiteurs où se trouve ce concessionnaire de renom avec plus de 40 ans d'expérience. Plus de 50 véhicules d'époques différentes, de styles et d'états différents ... et où tout le monde est arrivé en voyageant dans leurs véhicules d'origine depuis leur lieu d'origine. Un festival authentique pour les sens et où il y avait aussi des prix, des projections de vidéos historiques ainsi que la traditionnelle caravane de voitures.


Retrouvez l'événement en vidéo :