Citroën entame un nouveau cycle produits au Brésil dès 2020
Auto_728x90.jpg

Citroën entame un nouveau cycle produits au Brésil dès 2020


Citroën continue de faire des efforts au Brésil pour changer son image. Après le service après vente où la marque a progressé pour se classer à la 4ème place selon JD Power, Citroën doublera son réseau de concessionnaires pour couvrir le maximum de population avec l'objectif d'atteindre, pour le Groupe PSA au total, les 5% du marché d'ici 2021.


Citroën lancera le nouveau SUV C5 Aircross dès Mars 2020 en Amérique Latine où il ouvrira un nouveau cycle produits. Dès 2021, le petit SUV de moins de 4 mètres et inspiré par le C3 Aircross arrivera au Brésil après avoir été lancé en Inde. Il bénéficiera des moteurs puretech 82 et 110 ch ainsi que du BlueHDi 100 chevaux.


Actuellement, la marque fabrique la C3 dans son usine de Porto Real mais c'est encore la deuxième génération, la troisième génération du modèle ayant été rejeté lors des tests cliniques au Brésil. La marque procédera au renouvellement de la C3 qui sera accompagné d'une berline à coffre d'une taille inférieure à la C4 Lounge. De fait, il est clair que les produits proposés au Brésil seront identiques à ceux proposés en Inde soit les trois modèles dorénavant nommé "C-cubed" et qui s'appeler auparavant Smart Cars.



Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon