Citroën enregistre le nouveau Berlingo au Brésil
Auto_728x90.jpg

Citroën enregistre le nouveau Berlingo au Brésil


Citroën est engagé dans une offensive commerciale au Brésil afin d'augmenter ses ventes et sa part de marché notamment via le nouveau SUV C4 Cactus. Du côté des véhicules utilitaires, la marque a lancé le Jumpy avec un certain succès et commercialise la toute première génération de Berlingo.


Dernièrement, la marque a enregistré auprès de l'Institut de la Propriété Industrielle au Brésil les deux versions de la dernière génération de Berlingo tant dans sa version pour particuliers (VP) que dans sa version utilitaire (VU). Néanmoins, cela ne veut pas dire que le Berlingo sera commercialisé sur place, la marque précisant "qu'il n'y a aucune perspective de changer le modèle ici"

Brevet Citroën Berlingo Van

Néanmoins, le Berlingo est exporté depuis l'Europe vers le Chili dans sa version VU où la marque ambitionne 2 500 ventes annuelles. Quant à la version VP, le processus d'homologation est en cours et la commercialisation devrait aboutir prochainement. Si le Berlingo rencontre le succès au Chili, cela pourrait peut-être amené la marque à l'exporter au Brésil.



Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon