Les actualités Citroën 

Citroën dévoilera sa grande berline le 12 avril


Cette fois, on y est ! Citroën vient d'indiquer que la révélation de la prochaine grande berline se fera le 12 avril prochain.


Celle qui prendra la relève de la C5 et de la C6, connus actuellement sous le nom de code E43, va enfin voir le jour avant de faire sa première apparition publique lors du salon de Shanghai à compter du 19 Avril. La Chine est un marché important pour les berlines et, particulièrement, pour cette E43 puisqu'elle sera assemblée là bas pour le monde entier.


Ce premier teaser semble anodin et pourtant il révèle la signature lumineuse de la prochaine grande berline de la gamme. Il y a également deux absents de taille : les doubles chevrons et le nom. En effet, Citroën ne donne jamais de nom pour communiquer sur cette voiture très attendue mais utilise toujours les termes "grande berline Citroën". De même, les chevrons absents sur cette illustration pourraient-ils indiquer que c'est bien le nouveau logo de la marque qui y trônera ?


Réponse le 12 avril donc. Je peux d'ores et déjà vous annoncer une couverture exceptionnelle sur E43 puisque je la découvrirai quelques jours avant et j'aurai l'occasion de parler à tous ses créateurs.

5 067 vues31 commentaires