Citroën dévoile le Jumpy Electric

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën dévoile le Jumpy Electric



JUMPY : RÉFÉRENCE DES FOURGONS COMPACTS

Fidèle à la signature de Marque « Inspired by Pro », Citroën Jumpy, lancé en 2016 et vendu à plus de 135000 exemplaires, a récemment fait évoluer sa gamme pour se rapprocher au plus près des attentes des clients professionnels. Alliant robustesse et grande capacité de chargement, Citroën Jumpy propose une gamme calibrée, déclinée en 5 versions dont 3 nouvelles (Worker, Driver et CityVan) ciblant précisément 3 types d’usages : les chantiers (avec suspension rehaussée, plaque de protection, charge utile majorée, Grip Control), les longues tournées (avec des aides à la conduite, dédiées au confort et à la sécurité), ou en ville (avec plus d’agilité et de facilité).  Autant de versions qui font de Citroën Jumpy le partenaire incontournable d’une clientèle professionnelle aux besoins variés.



L’UTILITAIRE EN MODE Ë-CONFORT

Pour apporter aux professionnels des solutions concrètes à la mobilité en milieux urbains mais également en zones rurales grâce à une autonomie permettant d’assurer la plupart des déplacements, Citroën complètera courant 2020 sa gamme d’une offre 100% électrique de son fourgon compact. Sans compromis sur les prestations, cette version 100% électrique de Jumpy s’adressera à une clientèle à la recherche d’agrément et de sérénité au volant et permettra à chaque entrepreneur de pratiquer son activité autrement et de véhiculer une image positive en préservant l’environnement.

Basée sur la plateforme multi énergie EMP2 du Groupe PSA, cette version électrique de Jumpy sera proposée avec 2 niveaux d’autonomie qui donneront une nouvelle dimension au confort de Jumpy et renforceront la sérénité de chaque artisan.

- Sérénité de l’autonomie permettant d’assurer les missions quotidiennes de la plupart des professionnels :

  • 200 km sur cycle WLTP équipé d’une batterie de 50 kWh

  • 300 km sur cycle WLTP équipé d’une batterie de 75 kWh

- Confort : absence de vibration, de bruit et grande fluidité de mouvement ;

- Agrément de la conduite en mode électrique avec un couple immédiatement disponible et l’absence de passage de rapports de vitesses ;

- Sérénité d’usage : liberté d’accès aux zones réglementées avec seuils d’émissions de CO2 permettant à chaque artisan et/ou livreur de rester au plus près de ses clients ;

- Volume de charge utile identique aux versions thermiques ;

- Coût à l’usage réduit.


Dès 2020, Jumpy entend bien devenir la nouvelle référence des fourgons compacts sur le marché de l’électrique.

205 vues5 commentaires