Citroën dévoile à la foire de Sao Paulo un minibus Jumpy à 11 places

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën dévoile à la foire de Sao Paulo un minibus Jumpy à 11 places



Citroën a profité de sa présence à la foire des entrepreneurs de Sao Paulo pour y présenter un minibus sur la base du Jumpy pouvant accueillir 11 passagers. 

Le Citroën Jumpy minibus est équipé du moteur 1.6 BlueHDi avec 115 chevaux associé à une boîte manuelle 6 six vitesses . De série, le modèle comprend la climatisation, de conditionnement d'air arrière à vitesse réglable, la direction assistée électro-hydraulique, l'ordinateur de bord, feux de brouillard, troisième ligne de sièges et un coffre d'une capacité de1300 litres, fauteuils inclinables, système audio, double airbag, freins ABS et EDB, ordinateur de bord, jantes en acier de 16 pouces, colonne de direction réglable en hauteur et en hauteur, entre autres.

En mettant l'accent sur le transport de passagers, le Citroën Jumpy Minibus s'attend à répondre à une forte demande pour ce type de services. Selon Sebrae-SP, 4% des entreprises de l'état emploient des véhicules à entreprendre, alors qu'au Brésil, elles sont 5%. Citroën vise un marché où 41% des entreprises exigent un tel véhicule dans l'état.


En mars, Citroën a vendu 450 Jumpy depuis le lancement et, en mars seulement, 137 ont été livrés à une seule entreprise. Selon la marque parisienne, il y a une file d'attente pour le modèle. Frida Lickel, directeur commercial de Citroën au Brésil, dit: « Notre réseau a embrassé les véhicules commerciaux et a démontré qu'il est prêt à répondre à ce public qui a besoin d'un véhicule robuste qui cherche un coût compétitif et correspond aux besoins de ceux qui utilisent le véhicule au travail. Les résultats des ventes montrent clairement que nous sommes sur la bonne voie avec un produit et un service d'excellence. "