Citroën développe son réseau en Tunisie
Auto_728x90.jpg

Citroën développe son réseau en Tunisie


Citroën développe son réseau en Tunisie avec l'ouverture de sa 45ème concession dans le pays. Située dans le sud-ouest du pays, à Gafsa, la nouvelle concession de la marque s'étend sur 1 400 m² et permettra d'exposer la gamme Citroën mais proposera également une réception après-vente, un chrono service à 2 bancs ainsi qu'un magasin de vente de pièce de rechange d’origine.


La concession accueillera une vingtaine d’employés de la région de sud-ouest qui ont été formés aux standards internationaux de la marque pour accueillir les clients de la marque et assurer la meilleure qualité de service.


La nouvelle concession a été inaugurée par le gouverneur de Gafsa Mondher Laribi ainsi que le directeur général adjoint d’Aures Auto Walid Loukil qui a profité de l’occasion pour rappeler les risques des pièces de contrefaçon qui sont proposés par le marché parallèle, qui réduisent les performances du véhicule mais surtout qui exposent les clients non avertis à un danger  indéniable sur la route.

Aussi, il a rappelé les services personnalisés proposés par Citroën Tunisie tels que ‘’My Citroën’’ l’application à télécharger pour suivre les Toutes les informations concernant l’entretien de votre voiture d’un simple clic : garantie, kilométrage, dates des prochains passages en ateliers personnalisées selon votre style de conduite… Aussi il a évoqué la possibilité de prendre RDV en Ligne à travers le site citroen.tn pour économiser son temps et aussi pour ne rater les avantages proposés dans les ateliers.



Passionnément Citroën - 2020 

Contact : passionnementcitroen1@gmail.com 

Clause de non-responsabilité de traduction

logo-passionDS.jpg
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon