Citroën crée des "Maison Citroën" nomades en Allemagne

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën crée des "Maison Citroën" nomades en Allemagne



Depuis le week-end dernier, le nouveau SUV Citroën C5 Aircross effectue une tournée en Allemagne dans le cadre d'un événement exclusif. Le nouveau SUV de la marque Citroën sera présenté dans un conteneur spécialement conçu et semi-vitré, inspiré du concept du showroom "La Maison Citroën". Actuellement, les clients de l'aéroport de Munich peuvent inaugure ces "Maisons Citroën" nomades. 

Pour toucher encore plus de clients, Citroën adopte des approches novatrices: désormais, le SUV Citroën C5 Aircross sera présenté dans un conteneur élégant et de haute qualité, dans des lieux attrayants et très fréquentés ainsi que lors d'événements rassemblant une forte densité de visiteurs. Les parties intéressées peuvent découvrir le SUV "Next Generation" dans une atmosphère protégée entièrement inspirée du concept du showroom "La Maison Citroën". L'accent est mis sur le client - les meubles en bois naturel et l'utilisation de couleurs et de matériaux différents créent une ambiance chaleureuse , Ainsi, "La Maison Citroën" illustre la promesse de la marque "Be Different. Feel Good" de manière parfaite. En plus des informations et des conseils, l'essai des véhicules est également possible.



L'aéroport de Munich est le premier arrêt du C5 Aircross Roadshow. Jusqu'au 28 avril, les passagers de cet aéroport très fréquenté ont l'occasion de découvrir de près le Citroën C5 Aircross. L'événement sera réalisé en collaboration avec Häusler Automobil GmbH & Co. KG à Munich, qui fera ses débuts publics en tant que nouveau partenaire Citroën.

D'autres étapes du roadshow suivront, notamment les Classic Days à Berlin (du 17 au 19 mai), le Festival France à Düsseldorf (du 5 au 7 juillet) et l'IAA à Francfort (du 12 au 22 septembre). ).

Grégory Fiorio, Directeur Marketing Citroën Allemagne: "Avec le show-room éphémère, nous innovons consciemment. Le roadshow présente la Citroën C5 Aircross à des clients potentiels, ce qui accroît la visibilité de la marque tout en atteignant les groupes cibles qui n’ont pas encore trouvé le chemin d’un concessionnaire. Nous sommes très heureux de pouvoir mettre en œuvre ce projet avec nos partenaires commerciaux et d'offrir à nos clients une toute nouvelle expérience de marque. "