Citroën commercialise le Jumper Minibus en Argentine

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën commercialise le Jumper Minibus en Argentine



Mi-2017, CITROËN a lancé une offensive intense et agressive sur les véhicules utilitaires. Une business unit qui représente sans aucun doute l'un des axes stratégiques du développement de la marque dans la région. Nouveaux modèles, complémentaires, plus de versions, plus de technologie, plus de capacité de charge et des options infinies, y compris des transformations. De nouvelles possibilités pour les clients de trouver une solution à chaque demande de leur entreprise.


A cette occasion, la marque a profité de sa présence à EXPOAGRO 2020 pour présenter le CITROËN JUMPER MINIBUS en avant-première. Homologué et habilité par le CNRT pour le transport de personnes, le Jumper minibus est équipé de sièges semi-lit de 55 cm de large, spécialement conçus pour les déplacements longue distance. Chaque siège a un accoudoir rabattable, un porte-revues, une ceinture de sécurité et est recouvert de matériaux qui répondent aux exigences d'inflammabilité requises par la législation actuelle. En même temps, ils ont un système d'inclinaison hydraulique, qui permet de sélectionner plusieurs positions.



Concernant le revêtement intérieur du CITROËN JUMPER MINIBUS, il est développé au moyen de panneaux latéraux en plastique ABS et d'un procédé de thermoformage qui présente un certificat de tests d'inflammabilité. Il dispose de la climatisation dans le secteur passager, il permet la régulation de la climatisation dans l'habitacle arrière, indépendamment de la cabine, avec trois vitesses d'air et six sorties d'air directionnelles. Le CITROËN JUMPER MINIBUS dispose également d'un éclairage à technologie LED, à deux niveaux d'intensité, situé le long des côtés du toit. Chaque rangée de sièges sera dotée de ports USB pour charger les appareils électroniques.



La destination de son utilisation est avant tout pour les moyennes et longues distances, avec un excellent niveau de confort et des solutions mécaniques pratiques et intelligentes. Le Jumper minibus est équipé du moteur HDi 130 ch et une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, ce qui garantit l'agilité et une grande efficacité. Un équipement de sécurité complet avec double airbag en série, ABS, ESP et Hill Start Assist. Une position de conduite confortable avec plusieurs emplacements permet de stocker des objets et des matériaux de qualité avec des inserts de matrice minutieux.