Les actualités Citroën 

Citroën C4 Spacetourer : Monospace de l'année en Angleterre pour la 5ème fois consécutive


passionnément citroen, blog citroen, citroen, c4 spacetourer, grand c4 spacetourer

Le Citroen Grand C4 SpaceTourer est le monospace Auto Express de l'année 2018, avec le Renault Grand Scenic et le SEAT Alhambra

Alors que les SUV à sept places abordables ont volé les ventes des transporteurs traditionnels, si vous cherchez le moyen le plus efficace de transporter sept adultes et leur équipement, il n'y a pas de contestation: vous avez toujours besoin d'un monospace. Et il n'y a pas de meilleur choix que le Grand C4 SpaceTourer de Citroën .

Malgré un changement de nom récent, le modèle est notre champion en titre de la catégorie MPV et prend le titre pour la cinquième année consécutive. Tout monospace doit être adapté aux familles, et avec les sièges spacieux dans la troisième rangée, beaucoup d'espace dans la deuxième rangée et un grand pare-brise inondant la cabine avec la lumière, le Citroen a l'espace couvert.

Il offre également beaucoup de polyvalence, parce que vous pouvez glisser la rangée du milieu des sièges pour donner la priorité aux jambes ou à l'espace de chargement dans une configuration à cinq places, tandis que les cinq sièges arrière se rabattent individuellement.

Il y a une forte capacité de bagages de 165 litres avec tous les sept sièges en place, s'élevant à un maximum de 793 litres en cinq places. Pliez la deuxième rangée aussi, laissant un espace de chargement complètement plat, et vous obtenez une petite camionnette - avalant 2 181 litres.

De nouveaux moteurs et une transmission automatique à huit rapports font partie de la révision et aident à garder les choses au frais, tandis que la connectivité disponible comprend Apple CarPlay et un hotspot WiFi. Un hayon électrique est également offert.

L'instrumentation à double écran est superbe et est relativement facile à utiliser. La belle planche de bord a été conçue aussi bien, mais ne fait aucun compromis sur la fonctionnalité.

Il y a des moteurs à essence turbocompressées efficaces, mais n'écartons pas les turbodiesels de 1,6 et 2,0 litres; ils offrent un bon couple, ainsi qu'un raffinement et une économie de carburant élevés.

La boîte manuelle standard n'est pas la plus belle, mais l'auto convient au caractère détendu de la voiture. Avec une économie estimée à 74,3mpg et des émissions aussi basses que 100g / km, le SpaceTourer a tout pour plaire.

Notre choix Citroën Grand C4 SpaceTourer BlueHDi 120 Feel (24 295 £)

Le moteur BlueHDi 120 a un couple suffisant et signifie que la Citroën offre des performances acceptables même à pleine charge, tandis que la finition Feel est livrée avec un équipement à un prix raisonnable. Ces caractéristiques tirent le meilleur parti de son raffinement convaincant, il vaut donc la peine de dépenser un peu plus pour un confort supplémentaire.

Source : 

http://www.autoexpress.co.uk/citroen/grand-c4-picasso/103897/mpv-of-the-year-2018-citroen-grand-c4-spacetourer

58 vues0 commentaire