Citroën C4 Spacetourer : Fin de commercialisation au Brésil

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën C4 Spacetourer : Fin de commercialisation au Brésil


Après avoir stoppé la production du C4 Spacetourer 5 places en Europe, Citroën prend la décision d'arrêter la commercialisation de son monospace compact au Brésil.


Le Citroën C4 Spacetourer était importée d'Espagne, son pays de fabrication, et proposé qu'en une seule finition SHINE, la plus chère, avec comme conséquences des ventes assez faibles.


Ainsi, sur l'ensemble de 2018, il ne s'était vendu que 298 unités du C4 Spacetourer au Brésil et les chiffres de 2019 sont encore moindres puisque, sur le premier quadrimestre, seuls 39 exemplaires ont trouvé preneurs. Citroën souhaite dorénavant se concentre sur le déploiement des SUV, segment dont la clientèle raffole "Citroën commence à prioriser les catégories qui SUV. Face à cela, la Citroën C4 Spacetourer ne sera plus commercialisée dans le pays" déclare ainsi un responsable de la marque.


Citroën se prépare à lancer, en fin d'année, le SUV C5 Aircross qui viendra compléter la gamme SUV au Brésil composé du Citroën Aircross (ex-C3 Picasso) et C4 Cactus qui rencontre un joli succès dans le pays.

203 vues1 commentaire