top of page

Les actualités Citroën 

Citroën C3 : bientôt une série spéciale au Brésil ?


La Citroën C3 en blanc et noir au Brésil

Alors que Citroën se concentre sur les nouveaux C3 Aircross et Basalt, la marque n'oublie pas pour autant la C3. En effet, en plus de l'introduction d'un nouveau moteur dans les mois à venir, la C3 connaîtra quelques évolutions, notamment avec l'arrivée d'une première série spéciale.

Cette nouvelle série spéciale viendra se positionner entre les finitions Live et Feel, au cœur de la gamme de la C3. Elle sera équipée du moteur Firefly de 1 litre de cylindrée développant 71 chevaux, mettant ainsi l'accent sur l'accessibilité de la C3. Baptisée One, cette série spéciale devrait présenter quelques spécificités au niveau de sa carrosserie extérieure, telles qu'un toit biton et des décorations spécifiques sur les airbumps, ainsi que potentiellement de nouvelles jantes alliage.


À l'intérieur, la future Citroën C3 One bénéficiera principalement de nouveaux revêtements de sièges, mais également d'un niveau d'équipement rehaussé. Celui-ci comprendra des vitres électriques pour les quatre portes, des serrures électriques, une alarme, des jantes en alliage, un système multimédia avec un écran 10", la climatisation et une direction assistée électriquement.


Avec l'introduction de ce nouveau moteur et de cette série spéciale, Citroën témoigne de son engagement envers la C3, qui demeure sa voiture la plus vendue au Brésil. L'arrivée imminente de la série spéciale One devrait renforcer l'attrait de ce modèle emblématique, d'autant plus que d'autres nouveautés sont prévues, dans le but de la rendre encore plus compétitive sur un marché particulièrement concurrentiel.

Mots-clés :

436 vues5 commentaires

5 Comments


Citrofan
Citrofan
May 13

Aura t'on droit en France à autant d effervescence autour de la C3 ?

Pour changer ils pourraient même nous faire quelque chose de très chouette et l'appeler chérie spéciale

Like

Esteban
Esteban
May 12

Quels airbumps ?

Like

À peine sortie, déjà une série spéciale, c'est un peu bizarre, non?

Like
Replying to

Si ça marche, il ne faut rien laisser passer, occuper les News c'est montrer son dynamisme, que malheureusement en France nous n'avons plus.

Like
bottom of page