Citroën C3 Aircross : SUV compact de l'année en Angleterre

Pour traduire l'article, faîtes un clic droit sur l'article  puis "Traduire"

Citroën C3 Aircross : SUV compact de l'année en Angleterre



Le Citroen C3 Aircross est le SUV Auto Express de l'année 2018, avec le SEAT Arona et le Volkswagen T-Roc.

Citroën n'a pas hésité à faire quelque chose de différent avec le lancement de son dernier petit SUV. Le C3 Aircross ne ressemble à rien d'autre en vente sur ce segment. Son style audacieux et son intérieur dynamique en font un véritable chef de file.

L'entreprise a résisté à la tentation de donner un coup de pouce à la voiture et de la rendre sportive. Cela fonctionne vraiment, car le C3 Aircross est plus confortable que tout autre petit SUV sur les routes britanniques, et c'est la clé du succès dans cette catégorie. La douceur de conduite donne également à la voiture un véritable lien avec les Citroën du passé, et tout comme certains des modèles les plus emblématiques de la marque, elle offre beaucoup d'individualité et de confort à un prix abordable.

Cependant, la gamme de moteurs à essence performants de petite cylindrée, l'intérieur funky et le design léger témoignent de l'avant-garde de Citroën et de son héritage. Le nom d'Aircross est un indice sur la façon dont il se sent à l'intérieur: léger et aéré.

Ces moterus essence à trois cylindres PureTech efficaces et percutants signifient que l'Aircross est bon marché à la fois pour la conduite et pour l'achat, mais il existe même des moteurs diesel de 1,6 litre pour les conducteurs à kilométrage élevé. 

A l'intérieur, le design est beaucoup plus intéressant que n'importe lequel de ses concurrents, et il utilise des matériaux relativement de haute qualité, tandis que le système d'infodivertissement offre beaucoup de fonctionnalités sans faire monter le prix.

C'est une petite voiture mais son intérieur est spacieux, et il y a beaucoup de place à l'arrière. En outre, le coffre de 410 litres signifie que l'Aircross est en avance sur ses rivaux sur la capacité des bagages. C'est un exemple de la raison pour laquelle la Citroën remporte la victoire dans sa catégorie: elle se concentre sur les aspects de l'expérience de la propriété qui importent vraiment aux acheteurs.

Notre choix Citroen C3 Aircross PureTech 110 Manuel S & S Feel (£ 16,555)

Notre choix de la gamme C3 Aircross est le modèle turbo essence à trois cylindres de 108 ch. Le moteur est amusant à utiliser, avec un son mélodieux. Il est également efficace, réclamant 56.5mpg économie de carburant et émettant 115g / km de CO2. La sensation de raffinement ajoute l'écran tactile de sept pouces de Citroën en standard, et cela inclut la connectivité Apple CarPlay et Android Auto.

Source : 

http://www.autoexpress.co.uk/citroen/c3-aircross/103881/small-suv-of-the-year-2018-citroen-c3-aircross