Citroën est plus que jamais proche des gens et, en cette période de confinement, Citroën dégaine une série de vidéos sur internet nommée "Citroën avec vous à la maison". Cette série de vidéos permet d'interviewer les quatre personnes les plus importantes de Citroën à savoir :
- Vincent Cobée - Directeur général
- Laurence Hansens : Directrice produits
- Arnaud Belloni : Directeur marketing et communication monde
- Pierre Leclercq : Directeur du design
La première personnalité à répondre aux questions est Arnaud Belloni dont je vous propose de voir la vidéo :
Citroën donne rendez vous, chaque vendredi à 18 heures sur son compte Facebook pour suivre, en direct, l'interview menée par Cédric Fréour. Vous pourrez les suivre directement sur le blog également.
Vincent Cobee sera le dernier à être interviewé, ce sera pour le 8 mai prochain.
Ce vendredi, ce sera Laurence Hansens, Directeur stratégie et produits
Vendredi prochain, ce sera Pierre Leclercq, directeur du design
@masterboy.
J'ai suivi la première émission "un café avec.." et confirme ton information: Vincent COBEE devrait être le prochain invité de POA.
Je le vois mal, ne pas se contenter de réitérer les propos de sa récente interview ( pré-confinement), et ne pas distiller d'autres informations sur la C4. Sans cela, son discours serait vide de sens, et l'intérêt des ces échanges avec POA en deviendrait plus que limité.
A mon sens, se cacher sous le sceau du secret face à la concurrence n'est plus opposable, tant les caractéristiques générales de la voiture sont connues.
Et rien n'interdit que CITROËN puisse nous réserver une surprise en plus pour continuer le buzz (ex: version baroudeuse dénommée C4 CACTUS ?)
C4 remonte à 1920 mais , pourquoi vouloir ajouter un nom derrière ou avait C4 'Picasso', C4 'Spacetourer', C4 'Aircross' et maintenant on va avoir C4 'toutcourt' ?
Ok je sors!
C'est somme toute logique, si l'on se place sur la cohérence de la gamme. Du coup, il est possible de voir l'année d'après, un C4 Aircross.
Pour autant, comme cette C4 est sensée lancer le nouveau style maison voire même être en rupture, j'aurais pensé qu'elle inaugure une dénomination toute autre que celle de l'excellente (mais classique) berline originelle. Du coup, la version SUV qui pourrait en être dérivée, ne s'appellerait plus C4 Aircross, mais C4 CACTUS, cette dernière étant devenue légitime sur les marchés hispaniques.
Oui C4 tout court